NOS GARANTIES POUR VOTRE VÉRANDA

Découvrez les garanties de votre véranda sur mesure

Les ouvrages Vérand'Art sont conçus pour durer. C'est pourquoi nous vous offrons non seulement les garanties classiques mais nous ajoutons une garantie allant jusqu'à 25 ans sur le laquage de nos profilés en aluminium.

 

Et bien entendu, nn conformité avec le code de la Construction et de l’Habitation, nous vous offrons les traditionnelles  garanties pour  vérandas   :

 

  • La  garantie de bonne fin de travaux :   cette protection est valable pendant la première année suivant la réception définitive de   votre  véranda  et vous couvre contre les malfaçons mentionnées dans le procès-verbal de réception liées à nos interventions : pièces, main d’œuvre, déplacements.

 

  • La  garantie biennale :  cette protection couvre, pendant les deux années qui suivent la réception définitive de  votre  véranda sur mesure,   la détérioration (et non l’usure normale) des  pièces mobiles (roulements de baies coulissantes, paumelles, poignées de portes et fenêtres) et certains travaux de second œuvre. La garantie biennale d'une  véranda   couvre les pièces. Les déplacements et la main d’œuvre restent à la charge du donneur d’ordre.

 

  • La  garantie décennale :   cette protection couvre la partie gros œuvre de votre  véranda (ossature de la construction) pendant 10 ans.

 

 

+ d’infos sur service-public.fr en cliquant  ici.