Faire sa demande de devis veranda : un grand pas pour votre projet (25 octobre 2013)

Devis veranda : définir et évaluer son projet

Devis veranda : quelles informations nécessaires avant de se lancer ?

Avant d’établir votre devis veranda, votre technicien conseil réalise une étude détaillée de votre projet. Pour cela, il vous rend visite à votre domicile et vous interroge sur vos souhaits, vos goûts et vos contraintes. Il observe le sens de circulation dans la maison, la luminosité des pièces attenantes à votre future véranda ainsi que l’architecture de l’habitation.

Ces éléments lui permettent de vous proposer la solution adéquate pour votre nouvelle pièce à vivre, celle qui comblera vos attentes aussi bien en matière de performances techniques que de qualités esthétiques. Afin que vous puissiez évaluer et budgéter votre projet de façon précise, tous les détails figurent dans votre devis veranda : marques et matériaux utilisés, taille, forme, type de toiture, coloris, type d’ouvrants, accessoires, décorations… Toutes ces informations vous permettent d’avoir une visibilité d’ensemble mais également de tous les détails de votre projet pour une réalisation sereine et en toute confiance de votre véranda.

Devis veranda : un document formalisé pour la bonne réalisation de votre extension

Bien comprendre votre devis veranda

Pour la présentation de votre devis veranda et de la maquette en 3 dimensions de votre projet, votre technicien conseil vous donne rendez-vous dans l’un de nos showrooms. Cette rencontre est pour vous l’occasion de découvrir ou de redécouvrir des exemples de vérandas à taille réelle et surtout de poser toutes les questions relatives à votre devis veranda.

Votre technicien conseil se fera un plaisir de vous expliquer, avec démonstration à l’appui, pourquoi il vous recommande tel type d’ouvrant, de vitrage ou d’équipements. Il s’assure que vous avez compris tous les éléments et que vous êtes d’accord sur tous les détails de votre projet. Cet échange garantit la réalisation de votre véranda sur mesure dans les règles de l’art.

Devis veranda : la concrétisation de votre projet

Une fois signé, votre devis veranda ancre votre projet dans la réalité. Nos équipes vous prodiguent un accompagnement personnalisé tout au long de la réalisation de votre projet. Le métreur prend les cotes au millimètre afin que le bureau d’étude puisse élaborer les plans détaillés de votre future extension que nous vous soumettons pour approbation.

Votre véranda est fabriquée dans nos ateliers selon les éléments présents dans votre devis et toutes les lignes de coupes sont ajustées pour une pose finale irréprochable. Enfin, nos poseurs viennent installer la véranda et une entreprise spécialisée se charge de la nettoyer pour votre plus grande satisfaction. Vous souhaitez concrétiser votre projet d’agrandissement ? Faites votre demande de devis veranda en ligne.