Fabricant veranda : à qui s’adresser ? (21 juin 2013)

Faire appel à un fabricant veranda : le bon choix

Les démarches préalables nécessaires pour l'installation d'une véranda

Installer une véranda demande de nombreuses démarches préalables. En effet, après vous être assuré qu’il est possible de construire une extension sur votre terrain, vous devez obtenir certaines autorisations administratives :

- La déclaration préalable vous sera nécessaire dans les cas suivants : la surface de votre véranda ne dépasse pas 40 m² (dans certains cas particuliers, cela peut être ramené à 20 m², aussi, pensez à vous renseigner auprès de votre mairie) et la surface totale de votre maison et de votre véranda est inférieure à 170 m².

- Le permis de construire vous sera demandé dans les cas suivants : la surface de votre véranda dépasse 40 m² (ou 20 m² dans certains cas particuliers) ; la surface totale de votre maison et de votre véranda est supérieure à 170 m². Faire appel à Vérand’Art pour l’agrandissement de votre maison vous permet de profiter de notre expérience de fabricant veranda depuis 1994.

Votre technicien conseil vous accompagnera dans vos démarches administratives et vous conseillera sur tous les aspects de votre véranda : surface, orientation, circulation, matériaux, accessoires…

Avec votre fabricant veranda Vérand’Art, vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet et ce dès l’étape des démarches préalables. Vous pouvez retrouver tous les détails inhérents aux démarches administratives en consultant notre rubrique dédiée. 

L'installation par un spécialiste - fabricant veranda

Recourir à un fabricant veranda pour l'installation de votre véranda

Recourir à l’intervention d’un fabricant veranda professionnel pour l’installation de son nouvel espace de vie comporte de nombreux avantages : Un vérandaliste professionnel possède une expertise précise de la construction et est capable d’anticiper vos besoins et de régler chaque détail de l’installation. Chez Vérand’Art, nos équipes d’experts vous accompagnent de la conception à la pose de votre véranda.

Grâce à leur savoir-faire et à leurs conseils, votre véranda sera unique, fiable, pérenne et s’intégrera parfaitement au bâti existant. Les matériaux et accessoires seront choisis avec soin pour atteindre l’équilibre idéal entre qualités esthétiques et performances techniques. Votre véranda, grâce à sa conception sur-mesure, valorisera votre patrimoine immobilier, tant d’un point de vue esthétique que financier.

Elle fera la part belle à la lumière et à l’ouverture sur le jardin. Mais elle sera également dotée d’une bonne isolation thermique et phonique pour votre confort au quotidien. Votre technicien conseil se fera un plaisir de vous conseiller sur tous ces sujets et de vous recommander la solution la plus adaptée à vos envies et besoins.

Fabricant veranda : et si vous choisissiez Vérand’Art ?

Faire appel à un fabricant veranda est un gage de qualité et de pérennité de votre projet. En choisissant Vérand’Art, vous aurez la garantie d’un suivi et d’un accompagnement régulier et personnalisé grâce à notre proximité géographique.

Votre véranda sera unique car intégralement conçue sur-mesure et fiable grâce à des matériaux sélectionnés parmi les plus performants du marché et à notre savoir-faire artisanal pointu de fabricant veranda.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à venir nous rencontrer dans l’un de nos showrooms à Châteaufort (78), Chartres (28), ou Lyon (69) ; et à faire votre demande de devis veranda sur notre site internet. Nous serons ravis d’échanger avec vous sur votre projet.