Veranda : une nouvelle maison (28 mars 2013)

Veranda : gagner de l'espace

Veranda : réorganiser votre habitation

Tout fabricant veranda vous le dira : une véranda constitue un réel apport pour votre habitat, et de surcroit à moindre coût.

Les avantages d’une veranda peuvent se résumer en 5 points :

+ d'espace :

Cette pièce à vivre qui ajoute des m² à votre maison, vous permet de réaliser toutes vos envies (piscine, salon d’été, salle de sport, salle de jeu, atelier etc.), pour un coût souvent moins élevé que l’achat d’un nouveau bien immobilier.

+ de lumière :

Ouverte sur le jardin, c’est un apport certain de luminosité pour votre habitation. Elle sera un moyen de gagner de l’éclairage en hiver, et de profiter du soleil en l’été.

+ de design :

Créée sur-mesure, votre véranda reflètera votre personnalité pour un rendu esthétique unique. Notre objectif est d’ajouter à votre bien une nouvelle pièce élégante et en complète harmonie avec le bâti existant.

+ de confort :

Par l’apport d’espace et de lumière, ainsi que l’ajout de nos équipements et éléments de décoration, elle sera une nouvelle pièce confortable, que vous ne voudrez plus quitter.

+ de patrimoine :

C’est une véritable plus-value lors de la vente. En effet, cette dernière permet de gagner des mètres carrés de surface habitable à moindre coût. Une véranda constitue souvent un atout de charme qui séduit les futurs acheteurs.

Veranda : une réévaluation immobilière de votre bien

Veranda : une extension de qualité

Une veranda constitue une véritable extension de qualité pour votre habitat. C’est une excellente solution pour gagner de la place et faire entrer un maximum de lumière naturelle dans votre maison. Ainsi, construire une veranda peut vous permettre d’agrandir votre maison, de réaménager vos pièces en vue de l’arrivée d’un nouvel enfant ou d’un nouveau projet (piscine, salle de sport, atelier de peinture…), et ce, de façon bien souvent plus économique, pratique et rapide que par la vente puis l’achat d’un nouveau bien.

Veranda, un atout au cœur de votre maison

Une veranda vous permet d’apporter à votre intérieur un nouvel espace convivial et lumineux. Salle à manger, salle de jeux ou piscine, elle peut rapidement devenir le centre de vie de votre maison. Votre veranda est un atout important pour votre bien, qui souligne son esthétisme et son caractère.

Très vite, elle deviendra la pièce principale de votre maison, celle où vous passerez le plus clair de votre temps. De plus, une véranda est souvent une pièce pleine de charme qui peut provoquer le coup de cœur lors de la vente de votre bien. Elle sera ainsi un atout concurrentiel sur le marché immobilier, et valorisera significativement votre maison.