Focus sur la réalisation d’une veranda sur mesure (18 octobre 2013)

Conception d’une veranda sur mesure

Veranda sur mesure : une conception adaptée grâce à l'étude personnalisée

Vérand’Art, spécialiste de la veranda sur mesure, conçoit, fabrique et pose votre extension. La réalisation étant totalement intégrée, votre projet est parfaitement maîtrisé par nos équipes.

Cette organisation nous permet de vous prodiguer un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet. Votre technicien conseil se déplace chez vous afin d’échanger avec vous sur vos besoins, vos souhaits et vos contraintes. Il étudie de nombreux paramètres tels que le sens de circulation dans votre foyer, la luminosité des pièces attenantes et la structure architecturale de votre maison. Il vous aide à définir vos envies et vous conseille sur la taille, la forme et l’orientation de votre nouvelle pièce à vivre. Son objectif ?

Comprendre vos désirs et observer la configuration dans laquelle s’inscrit votre projet de veranda sur mesure pour vous proposer la meilleure solution possible, celle qui comblera toutes vos attentes. Lors du second rendez-vous, il vous invite généralement dans l’un de nos showrooms où sont exposées à taille réelle certaines de nos créations. Ainsi il peut vous présenter votre devis veranda et l’illustrer par des exemples concrets. A cette occasion, il vous dévoile la maquette de votre projet en 3D réalisée grâce aux photos de votre maison afin que vous puissiez vous projeter plus facilement.

Réalisation de la veranda sur mesure

Veranda sur mesure : la fabrication

La fabrication de votre veranda sur mesure est le fruit d’un véritable travail d’équipe. Notre métreur Vérand’Art se rend à votre domicile pour prendre les cotes au millimètre de votre future extension. Grâce à ces mesures, le bureau d’étude dessine les plans que nous vous soumettons pour validation.

Les plans approuvés, un maçon choisi par vos soins ou recommandé par Vérand’Art effectue les travaux nécessaires à l’installation de votre future véranda. Une fois les travaux terminés, notre métreur contrôle que la maçonnerie est conforme au cahier des charges.

Parallèlement, votre veranda sur mesure est fabriquée dans nos ateliers. Nos techniciens assemblent les toitures et les façades de façon à ajuster toutes les lignes de coupes et garantir une pose impeccable.

Veranda sur mesure : la pose

L’installation de votre veranda sur mesure sera réalisée par nos équipes de poseurs hautement qualifiées. Leur expérience et leur passion du métier vous garantissent une attention particulière pour des finitions soignées dans les moindres détails. Votre véranda posée, la touche finale est apportée par le nettoyage complet de votre véranda réalisé par une entreprise partenaire.

Si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure en concrétisant votre projet d’agrandissement, vous pouvez faire votre demande de devis gratuit et personnalisé en ligne et/ou venir nous rencontrer dans l’un de nos 3 centres d’exposition à Chartres (28), Châteaufort (78) ou Dardilly (69).

Votre technicien conseil sera ravi de vous accueillir et de vous présenter les réalisations exposées à taille réelle, véritables sources d’inspiration pour votre propre projet.