Vérandas : un accompagnement personnalisé (15 avril 2013)

Vérandas : définir vos envies

Vérandas : une parfaite intégration à votre maison

Vérand’Art conçoit ses vérandas dans le plus grand respect de l’architecture du bâti existant. Nous imaginons votre véranda en prenant en compte vos souhaits, vos goûts et vos contraintes pour créer de véritables pièces à vivre, jouissant d’un grand confort.

Nos vérandas sont ainsi uniques et personnalisées et s’intègrent harmonieusement à votre patrimoine. Vérand’Art saura vous surprendre par des réalisations contemporaines, aux lignes épurées et aux coloris infinis rendus possibles par la veranda alu.

Nous travaillons beaucoup sur la transparence de nos ouvrages et l’ouverture de la maison pour faire entrer la lumière naturelle tout en la maîtrisant.

Vérandas : un cadrage précis de votre projet

Esquisses et dessins de vérandas

Chez Vérand’Art, chaque véranda est imaginée et fabriquée sur mesure. Nos techniciens conseil se déplacent chez chacun de nos clients. Ils réalisent un diagnostic personnalisé de la luminosité des pièces attenantes à la future extension.

Ils vous apportent également une réelle valeur ajoutée en vous conseillant sur tous les détails de votre véranda : dimensions, formes, couleurs, isolation thermique et phonique…

Ainsi, nos vérandas sont toutes uniques et originales et en parfaite harmonie avec l’environnement existant. Votre technicien conseil vous aide à définir votre projet sous forme d’esquisses et vous accueille dans l’un de nos showrooms pour vous faire découvrir de nombreux exemples de réalisations de vérandas à taille réelle et illustrer ainsi sa proposition. Cela vous permet aussi de vous projeter dans votre future véranda.

En outre, votre technicien conseil vous orientera sur les équipements et aménagements à envisager, comme les protections solaires et décorations, par exemple. Il vous présentera ensuite un projet personnalisé en 3D.

Vérandas : métrages, plans et cahier des charges

Les métreurs de Vérand’Art se déplacent chez les clients pour prendre les cotes précises des vérandas.

Une fois que le projet est validé, nous réalisons un métré au millimètre près et dessinons tous les plans détaillés. C’est le bureau d’étude de Vérand’Art qui réalise les plans d’implantation et de production détaillés des vérandas.

Le plan d’implantation permet à l’entreprise de maçonnerie de connaître les cotes précises de votre véranda. Quant au plan de production, il a pour finalité de lancer le processus de fabrication de la véranda.