Vérandas : toutes les garanties (22 avril 2013)

La garantie de bonne fin de travaux des vérandas

Des compétences techniques garanties pour vos vérandas

Vérand’Art est en conformité avec le code de la Construction et de l’Habitation. Ainsi, nous vous offrons la garantie de bonne fin de travaux suite à la réception de votre véranda. Cette protection est valable durant la première année de l’installation de votre espace de vie. La garantie de bonne fin de travaux vous couvre contre les éventuels défauts de nos vérandas mentionnés dans le procès-verbal liés à nos interventions tels que les pièces, la main d’œuvre et les déplacements.

La garantie biennale et décennale de nos vérandas

Des vérandas pour longtemps

Vérand’Art garantit une protection biennale pendant les deux années qui suivent l’installation de ses vérandas. Cette protection couvre le bon fonctionnement des éléments d’équipement séparables de votre pièce à vivre. Elle vous assure contre la détérioration des pièces mobiles (poignées de portes, fenêtres…) et certains travaux de second œuvre. Vérand’Art vous propose aussi la garantie décennale. Cette protection couvre l’ossature de la construction de nos vérandas pendant 10 ans. Pour plus de détails, rendez-vous sur notre page « Véranda sur mesure : nos garanties"

Des vérandas certifiées

Vérand’Art conçoit des vérandas certifiées Qualibat. Nous disposons de cette certification grâce à notre expérience, notre savoir-faire et au respect des normes juridiques et financières demandées par Qualibat. Vérand’Art réalise des vérandas qui répondent aux exigences de performance, de compétence et de fiabilité imposées par la certification Qualibat. Elle a été instaurée à partir de la norme ISO 9001, qui est un véritable gage de qualité de notre savoir-faire.