Vérandas : Vos tendances incontournables (21 avril 2017)

Envie d’agrandir de façon harmonieuse votre maison ? La véranda est le meilleur moyen de prolonger naturellement votre habitat sans le dénaturer, en offrant à votre maison une touche déco. La véranda vous offre ainsi des possibilités d’aménagement sans limites. A vous d’imaginer la pièce qui vous ressemble, votre havre de paix. Bureau, cuisine...comment imaginez-vous votre nouvel espace de vie ?

 

Une cuisine ouverte sur l’extérieur

 

La véranda tendance actuelle utilise l’espace pour y intégrer une cuisine ouverte sur votre jardin. Vous y gagnez ainsi en luminosité tout en créant un espace familial, ouvert sur votre salle à manger ; De plus en plus, la véranda intègre un coin repas muni de son espace lecture avec un canapé, voire carrément un salon. La grande tendance:  Créer une cuisine à la frontière entre la maison et la véranda. De cette façon la véranda devient le cœur de la maison, un centre de vie où toute la famille se retrouve : pour cuisiner, pour lire, pour prendre les repas. Bref, la véranda est le lieu de convivialité par excellence.

 

La salle à manger, l’indémodable

 

Grand classique qui a fait ses preuves, construire sa véranda comme une salle à manger ! Imaginez-vous: dîner sous les étoiles et profiter de votre jardin par tous temps bien au chaud dans votre canapé. Un cadre idéal pour lequel Vérand’Art exerce son savoir faire depuis des années.

 

La véranda bureau : travail et sérénité

 

Le télétravail est en plein essors. La véranda bureau vous offre donc une pièce supplémentaire qui n’empiète pas sur la sphère privée. Vous y découvrirez un environnement de travail sain, calme et productif ! Un nouvel art de travailler entre extérieur et intérieur, pour une pièce définitivement à part.

 

Quelle que soit votre imagination pour aménager votre maison, pensez à la véranda pour laisser entrer la lumière chez vous. Vous ne créerez pas seulement un espace supplémentaire, vous ouvrirez votre maison sur la nature. A vous de choisir en vous référant aux tendances ou d’imaginer votre propre cocon pour enrichir votre maison d’une pièce supplémentaire où il fait bon vivre.