Les témoignages clients sur nos verandas

Nos clients sont les meilleurs ambassadeurs de nos verandas

En attendant de découvrir nos vérandas alu  en situation en visitant l’un de   nos showrooms,   parcourez l'essentiel en visualisant les reportages vidéos ci-après et en découvrant les témoignages de nos clients.



Mr. et Mme S. à Rambouillet (78) :

« On est allés à Chartres et on est entrés dans ce hall avec ces 18 modèles de vérandas. On a été complètement sous le charme. C’était des vérandas en situation, des vérandas meublées. Ce n’était pas juste des structures toutes seules donc on pouvait se projeter et tout à fait imaginer comment on serait à l’intérieur. Il y avait vraiment tous les modèles que ce soit en termes de couleurs, en termes de formes. Le choix était très large. On a trouvé la relation très professionnelle pour l'achat de notre véranda. Nos contraintes et nos envies ont été prises en compte : le fait d’intégrer le conduit de cheminée, le fait de transformer ce qu’il y avait avant et la fenêtre de la cuisine en une porte. Ils ont pris en compte toutes ces contraintes. On a compris qu’on n’était pas sur le même style de produits que ce que proposait la concurrence. On se lançait dans une autre  aventure. »

 

Mr. et Mme M. à Beville le Conte (28) :

« Aujourd’hui, on vit dans la véranda. On regarde la télé dans la véranda, on mange dans la véranda. C’est déjà d’être en contact avec les fleurs, la nature. C’est pour ça qu’on a des grandes baies qui descendent jusqu’en bas pour profiter au maximum de la clarté. Quand on s’est décidés de faire l'achat d'une véranda, on a prospecté. C’est le seul fabricant qui correspondait à ce qu’on voulait. Pour moi, une véranda c’est vraiment une pièce à vivre. On voulait vraiment une véranda pour la clarté que cela amène. C’est une véranda que tout le monde n’a pas. Cette année, on y a fait Noël, on avait tout décoré et c’est vraiment super. Les repas sont beaucoup plus conviviaux. »

 

Mr. et Mme D. à Gazeran (78) :

« Nous cherchions un endroit pour que mon épouse puisse peindre tranquillement. Ce qui nous a plu, c’est que c’est plus qu’une véranda, c’est une pièce supplémentaire qui est très éclairée et qui amène un plus qui va bien avec l’ensemble architectural de la maison. Ça nous fait surtout une pièce où nous vivons pas mal. C’est extrêmement agréable et très reposant. On attend avec « impatience » l’hiver pour pouvoir bénéficier du contraste avec l’extérieur et retrouver cette impression de bien-être qu’on avait eue chez nos amis avec la neige, le froid à l’extérieur et 10 cm derrière la vitre ce bien-être et cette chaleur qui est très très agréable. » 
 
 

Mr. et Mme F. à Le Gué de Longroi (28) :

« Ce qui me plaisait c’était du verre, ouvert sur la nature, sur dehors. Quitte à agrandir, le mieux c’était une véranda. Vérand’Art fait la véranda de A à Z. Ils la fabriquent et ils la posent. Vous vivrez dans votre véranda et vous dormirez dans votre maison !  Tous les jours du matin au soir on est dans la véranda.» 
 
 

Mr. et Mme H. à Saumeray (28) :

« Si j’avais envie de faire construire une véranda, c’est déjà pour agrandir la maison et faire une pièce à vivre avec la vue sur le jardin. C’était la priorité. La construction s’est très bien passée. On a vraiment été satisfaits. » 
 

Mr. et Mme B. à Chauffours (71) :

« On a été directement chez eux et on a été emballés, séduits par leurs produits. Cela s’est fait comme ça.»
 

Mr. et Mme A. à Poigny la Forêt (78) :

« Au départ, je ne voulais pas de vérandas parce que j’avais l’image des vérandas en alu, classiques. On est partis voir chez des particuliers qui avaient fait l'achat d'une véranda avec eux pour savoir s’ils étaient satisfaits. Après, on a été conseillés par Vérand’Art sur la façon de concevoir la véranda par rapport à la typologie de la maison. On a une ouverture sur le jardin, sur la forêt continuellement, ce qu’on n’avait pas avant, si ce n’est en été sur la terrasse, donc c’était assez éphémère. On pensait que ça allait bien aller, plus confortable qu’une terrasse simplement puisqu’en fait c’est quand même une région assez humide et froide et que ça allait être une pièce vraiment à vivre, plus lumineuse. En fait, c’est la pièce principale maintenant.»

 

Mr. et Mme B. à Poisvilliers (28) :

« On y vit. C’est soirée télé ou quand on a des amis. On fait ce qu’on faisait dans le salon sauf que maintenant on a la vue sur la piscine. C’est bien plus agréable. Moi je suis dans le bâtiment donc je suis très à cheval sur plusieurs points et tout s’est bien passé, tant au niveau délais donnés qu'au niveau qualité. On est satisfaits.» 

 

Mr. et Mme S. à Pullais (27) :

«En hiver, dès qu’il y a un rayon de soleil tout de suite c’est lumineux. On n’est pas écrasés de chaleur par le verre car c’est un verre particulier. C’est un espace très agréable à vivre au quotidien. C’est une pièce, finalement, qu’on a rajoutée à la maison. Cela a complètement transformé le bas de la maison. Il y a un système de climatisation réversible. Ce qui fait qu’on n’a pas eu l’impression que la véranda apportait ni plus de chaleur ni plus de froid dans la maison. »

 

Mr. et Mme A. à Cintray (28) :

« C’est l’occasion qui s’est faite en visitant les différentes expos et ce qui se faisait était pour nous une opportunité d’agrandir la maison. Généralement, les réceptions le samedi soir se font ici quelle que soit la période de la saison. C’est plutôt agréable de recevoir dans ce cadre là. La couleur, comme tout le reste, on a tout choisi. Il y avait quasiment la même teinte et surtout la même texture sablée en exposition sur le site. Vu qu’on avait quelque chose de physique sous les yeux, on a pu se représenter assez facilement la véranda. Avec les simulations informatiques, on a pu voir si la couleur s’accordait avec la maison. Les premières réceptions qu’on faisait dedans on était fiers. » 

 

Mr. et Mme P. à Gas (28) :

« J’ai fait l'achat d'une véranda parce qu’on a beaucoup de vent ici. On est plus à l’extérieur, on se sent bien. On est constamment dans cette pièce. Je me lève très tôt à 6h le matin je suis là avec mon petit-déjeuner et on est très bien, plus que très bien même. »