Véranda en alu sur mesure : élégance classique

Une véranda pleine de poésie réalisée en Ile-de-France

Nichée dans un écrin de verdure chatoyant, cette véranda en Ile-de-France  à deux pentes, située en plein cœur de la forêt de Rambouillet, sublime la beauté de cette maison traditionnelle. Une intégration exemplaire et parfaitement réussie, qui marie les exigences d’une pièce habitable toute l’année à la configuration de l'existant.

 

Cette véranda en alu est l’expression même du raffinement. Ses profilés blanc perlé, fins et légers, offrent une très jolie vue sur l’environnement. Sa toiture, toute de verre, est une invitation à contempler le ciel et ses couleurs.

 

Pour une surface habitable optimisée de 30 m², la façade, en vitrage avec système retardateur d'effraction, s’avance légèrement par rapport au bâti existant et les ouvrants ont été conçus à l’anglaise*. Cet espace d’exception a été réalisé à partir de matériaux très performants. 

 

Une véranda alu à la technologie de pointe

 

Les profilés en aluminium à rupture de pont thermique et les vitrages à isolation thermique renforcée et contrôle solaire à haute sélectivité, assurent une isolation thermique efficace pour un climat intérieur agréable en toute saison.

 

Un système de climatisation réversible concourt également au confort de ce lieu, façonné pour vivre au contact de la nature en toute quiétude. Le petit bois vertical intégré dans les vitrages ainsi que les rosaces en aluminium sur les allèges situées de part et d’autre de la porte apportent un cachet authentique à l'ensemble.

 

Une véranda en alu  qui allie charme et élégance.

 

* Ouvrant vers l’extérieur selon un axe vertical.