Véranda haut de gamme : défi architectural

L'architecture de cette véranda spectaculaire réoriente la maison sur le jardin

A l’origine de cette véranda sur mesure, un véritable défi architectural avec une maison dont les portes fenêtres donnaient sur le mur aveugle de l’enceinte de la propriété. Les propriétaires, à la recherche d’une solution pour profiter davantage de la vue sur leur jardin ont lancé à Vérand’Art un challenge à la fois technique et esthétique : celui d'avoir une architecture de véranda pratique, qui embellira leur maison.

 

Pour cette grande véranda haut de gamme de 60 m², unique en son genre, nous nous sommes affranchis de difficultés liées à cette surface importante et à une double orientation de l'ouvrage. Le résultat est étonnant et s’exprime pleinement dans la toiture atypique à 7 pentes avec terrasson, qui donne à cette extension ce cachet si singulier et cette merveilleuse luminosité.  

 

Une décoration sobre pour cette véranda sur mesure

 

De couleur brune assortie à la maison, cette étonnante véranda haut de gamme affiche une décoration toute en sobriété avec ses arcs intégrés aux vitrages de façades. Avec ses 30 spots incrustés dans les chevrons de toiture avec variateur électronique intégré, la lumière est aussi bien maîtrisée de jour que de nuit.

 

Véritable transition vers le jardin et la piscine, cette nouvelle pièce de vie efface les frontières entre intérieur et extérieur pour une vie dedans dehors tout au long de l’année.