Véranda : l'art de la lumière

Une véranda pour plus de luminosité

La véranda, une pièce dédiée à la lumière naturelle pour :

 

  • Plus de bien-être : une véranda baignée de lumière  évite le « blues hivernal » que beaucoup de Français rencontrent en cette froide période. Cela permet de faire le plein d’énergie et d’acquérir ainsi un bon équilibre physiologique.

 

  • Plus de vitalité : la lumière dans votre véranda agit sur votre équilibre et votre bien-être. La lumière solaire joue sur votre sommeil, vos rêves, votre forme physique, votre appétit et votre moral. Elle régule  votre rythme jour-nuit et votre relation avec l’environnement.

 

  • Plus d’énergie : la lumière a un véritable impact sur votre corps et votre esprit. Elle est aussi un stimulant naturel pour la concentration et la performance.

 

  • Plus de patrimoine : une véranda bien éclairée grâce à la lumière naturelle lui assure un avantage considérable pour la revente de votre maison. Elle apparaît plus agréable mais surtout beaucoup plus grande.

 

  • Plus d’écologie : la lumière qui entre dans votre véranda vous permet de réaliser des économies sur votre électricité destinée à l’éclairage, votre climatisation et votre chauffage. Cela est également plus bénéfique pour toutes vos plantes vertes d’intérieur.