LES VITRAGES DE VOTRE VÉRANDA

Des vitrages ultra performants adaptés aux besoins de votre véranda

Tous nos verres ont été sélectionnés pour répondre à deux attentes majeures  : l’apport et la maîtrise de la lumière d’une part, et la maitrise de l’énergie solaire d’autre part.

Ils vous apporteront un confort toute l’année sans phénomène d’éblouissement. Leur haut niveau de performance d’isolation supprime toute notion de paroi froide. Nous choisissons des vitrages neutres pour votre véranda, qui ne transforment pas les couleurs extérieures (le bleu du ciel reste bleu).

 

En toiture   :

La toiture est la zone sensible de la véranda. Parce que c'est par le toit que s'échappe  une grande partie de la chaleur et c’est aussi la zone la plus exposée au rayonnement du soleil. Cette zone demande donc une attention particulière.

Les verres que nous utilisons en toiture sont le fruit d’une recherche poussée  visant à vous offrir le plus haut niveau de performance (en matière d’isolation thermique et de contrôle solaire) et le plus grand apport de lumière possible. Notre recommandation sera toujours basée sur un équilibre entre ces deux facteurs (en prenant en compte l’environnement et bien sûr vos attentes, nous vous conseillerons sur le meilleur choix de vitrages à effectuer pour votre véranda).

 

En façade   :

Pour les vitrages de façade, nous avons sélectionné une gamme de verres dits « 4 saisons ». Ils captent de l’énergie l’hiver sans générer de surchauffe en l’été. Là encore, nous vous recommanderons à l’issue d’une étude personnalisée, les verres les plus adaptés à votre projet.

Des stores de vérandas pourront vous être proposés pour varier l’intensité lumineuse de votre nouvelle pièce à vivre en fonction de votre humeur.